Le cas de N.

Publié le par Conseil en Assedic

Bonjour

Je viens de m inscrire a pôle emploi et je viens de recevoir ma notification d'indemnisation
Il est précisé que j'ai 22 jours de carence de CP alors que sur le document qu'a rempli l'employeur il est indique 16 jours ouvrables

Pôle emploi vient de m'expliquer qu'il calculait de la façon suivante
le montant de mon indemnite CP divisée par mon salaire journalier de référence.
Je n'ai jamais vu ce mode de calcul et même l'outil de simulation sur pôle emploi ne fonctionne pas de cette façon.

Ce qui me pénalise puisque dans mon indemnités est pris en compte la prime de précarité et que dans mon salaire journalier de référence Pôle emploi n'en tient pas compte.

pouvez vous me confirmer si cette procédure est légale

Merci d'avance

Cordialement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article